| réglement pour le recrutement de nouveaux héros | |
|
+5*_°/! Iceman /!°_* green lantern galactus spiderman the ghost rider 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the ghost rider super heros
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Sam 13 Jan - 15:38 | |
| Bon voila vu que l arrivée du nouveau a fait pas mal parler je voulai m adresser en tant que membre du consei des héros a tout les membres pour établir 1 loi. Je suggére que a partir de mintenant on ne laisse entrer que les héros a plus de 1000 points bien sur les membres qui ont moin de 1000 points ne seront pas renvoyés. Voila je demande a tous les héros fondateurs de me donner leur avis puis aprés vote on verra si la proposition est accepté ou non. the ghost rider | |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Dim 14 Jan - 14:04 | |
| - the ghost rider a écrit:
- Bon voila vu que l arrivée du nouveau a fait pas mal parler je voulai m adresser en tant que membre du consei des héros a tout les membres pour établir 1 loi.
Je suggére que a partir de mintenant on ne laisse entrer que les héros a plus de 1000 points bien sur les membres qui ont moin de 1000 points ne seront pas renvoyés. Voila je demande a tous les héros fondateurs de me donner leur avis puis aprés vote on verra si la proposition est accepté ou non. the ghost rider je vote pour . | |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: voila Ven 19 Jan - 20:14 | |
| voila quand vous déposerez votre candidature désormais merci de nous indiquez votre nombre de point et votre futur heros.sinon passez votre chemin. | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Dim 18 Fév - 14:16 | |
| voila je pense qu'une réctification de cette loi devrait être fit. 1000 points maintenant ne ferais pas évoluer l'alliance alors je prpose un minimum de 5000 points. voila je demande l'avis de chacun mais biensur l'avis de galactus qui lui est le legislateur sera celui qui tranchera. répondé au plus vite. merci (biensur les moins de 5000 points étant dasn l'alliance ne seront pas renvoyé... | |
|
| |
galactus Admin
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Dim 18 Fév - 14:46 | |
| je suis daccor pour augmenter le niveau de recrutement je serai ossi daccord pour impozer une cetaine évolution a certaine joueur il peuvent demander des conseil pour évoluer vite car notre alliance possede des heros dont les point ne bouge pas trop je ne veu pas les renvoyer just leur donner des conseil pour avancer plus vite et croyer moi sa marche regarder mon evolution et celle de quelque autre joueur pour en avoir la confirmation | |
|
| |
green lantern super heros
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Dim 18 Fév - 17:55 | |
| moi je suis d' accord pour augmenter le nombre de points lors de la candidature car sinon cela fais vraiment baisser le nombre de points par membre et c' est embetant | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 19 Fév - 19:28 | |
| - green lantern a écrit:
- moi je suis d' accord pour augmenter le nombre de points lors de la candidature car sinon cela fais vraiment baisser le nombre de points par membre et c' est embetant
pour les aide oui je veux bien parceque il y en a voila quoi on ne site pas de nom.lol hih bon bin je pense que le reste seront daccord pou le nombre de points c réglé voila maintenent c 5000 points minimum c changé ds laliance é skuzé pour lé tof on lé voi plu ds lali c parssek sky il on un bléme voila. a++ | |
|
| |
*_°/! Iceman /!°_*
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 19 Fév - 20:17 | |
| tout a fait d'accord pour un mini de 5000 points, et pousser ceux qui sont en dessous a les atteindre le plus rapidement. | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 19 Fév - 22:53 | |
| - *_°/! Iceman /!°_* a écrit:
- tout a fait d'accord pour un mini de 5000 points, et pousser ceux qui sont en dessous a les atteindre le plus rapidement.
alor le je suis complétement surpris le nouvo participe a la vie de l'alliance voila je dit bravo merci a tous et bien sa sera fé voila bon jeyu alor a tou le modne é a biento sur ogame jeu de stratégien ligne gratuti sur internet. | |
|
| |
*_°/! Iceman /!°_*
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 19 Fév - 23:24 | |
| T'inquietes moi je participe, mais pour ca il faut que tout le monde participe, j'aime pas les alliances ou il n'y a jamais rien a ne se dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 20 Fév - 0:14 | |
| tinkiet on est pas de ce genre la nous on s' amuse bien entre nous c' est 1 superbe ambiance | |
|
| |
the ghost rider super heros
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 20 Fév - 1:13 | |
| tout a fait d accor d ailleur skusez si je suis po tro actif en ce moment mais bon g d ots trucs a penser 1 peu plus important dc voila lol mais vous en faites po aprés mon voyage aux states the ghost rider sera de nouveau sur pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 20 Fév - 1:27 | |
| on s' en fait pas pour toi on sait que t tres actif et tres productif | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 20 Fév - 20:41 | |
- on s' en fait pas pour toi on sait que t tres actif et tres productif
productrif je ne diré poin mé actif oui dabitude jme dméndé ou tu ét épassé ( se ki veule ke je fé leur komte pendan ke ovu éte o state envoyé moi un méss en pv un mail koi sur mno adress mail ac vo login éhé alé bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 20 Fév - 21:02 | |
| oui je suis temoin vous pouvez lui faire confiance our votre compte | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 20 Fév - 23:05 | |
| merci.hihi (chagon de lieu pour en diskuté ( je kroi ke nou some ds rekrutemen hihi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mer 21 Fév - 0:09 | |
| oui je pensais ossi a ca | |
|
| |
lapinou6 Invité
| Sujet: vote Lun 26 Fév - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Ven 9 Mar - 22:44 | |
| je suis le seul a me dire que surfer d'argent n' est pas souven present | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Sam 10 Mar - 3:01 | |
- je suis le seul a me dire que surfer d'argent n' est pas souven present
non pareil mais si une wing est vcréer on poura gérer mieu mé kom il é po inactif c bizar mé c vré kil nafvance poin. enfin dé kil é inactif tfasson obligé de le viré c la loi | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Sam 10 Mar - 15:26 | |
| oui je me disais pareil c bizzard ki soit pas inactif je le voi jamé | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Jeu 15 Mar - 20:15 | |
| maintenent un minimum de 20000 points sera obligatoire avant de faire son entré dans l'all!iance mére. voial | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Jeu 15 Mar - 20:45 | |
| tu vas le dire ds chaque sujet ca ? | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Jeu 15 Mar - 22:49 | |
- tu vas le dire ds chaque sujet ca ?
non mé je vuolé le dir en toute sécurité ou pluto oficielemen ds se sujé. lol | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Jeu 15 Mar - 22:50 | |
| - spiderman a écrit:
- green lantern a écrit:
- tu vas le dire ds chaque sujet ca ?
non mé je vuolé le dir en toute sécurité ou pluto oficielemen ds se sujé. lol pi remarke on san fou sa fé dé message sa rem=plasse lé message ds otre mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros | |
| |
|
| |
| réglement pour le recrutement de nouveaux héros | |
|