| Recrutement | |
|
+3spiderman the ghost rider Captain America 7 participants |
Auteur | Message |
---|
S.A.S Invité
| Sujet: Recrutement Lun 15 Jan - 16:50 | |
| Salut
Ceci est une visite amicale pour le moment , il serait bien que l'Admin "spiderman" aille recruter ailleurs qu'au sein de l'alliance S.A.S , quand a c pseudo proposition de pactes , ca se fait dejà sur le forum de l'Ally , ou avec l'Ambassadeur de celle ci , en tant qu'admin tu devrais te mettre a la page quand a la conduite a avoir dans tes relations avec les autres Ally , voilà sujet clos a mon niveau , j'espere ne plus avoir se genre de remontée d'infos de la part de mes membres . Good Game
PS : Un pacte entre nous est exlu , vu ta facon de proceder ....
Spirit Of War (Admin S.A.S ) G2 G3 G4 |
|
| |
Captain America
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : qqe part aux etats unis !!!! lol non amiens. Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
the ghost rider super heros
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Jan - 19:48 | |
| - Captain America a écrit:
- Bravo spiderman, tinquiete pas je t'en veux pas moi. mais la prochaine fois évite ou on pourrait avoir des ennuis!!
Bon jeu à tous.
Amicalement Captain America.
"Civis passem par abellum, qui veut la paix prépare la guerre!!" ptdr oué bien vu spider je pensé a 1 truc on devré élire 1 ambassadeur pour entretenir les relations ac les otres alliances vous en dites qoi ??? | |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: excuse Lun 15 Jan - 20:22 | |
| - S.A.S a écrit:
- Salut
Ceci est une visite amicale pour le moment , il serait bien que l'Admin "spiderman" aille recruter ailleurs qu'au sein de l'alliance S.A.S , quand a c pseudo proposition de pactes , ca se fait dejà sur le forum de l'Ally , ou avec l'Ambassadeur de celle ci , en tant qu'admin tu devrais te mettre a la page quand a la conduite a avoir dans tes relations avec les autres Ally , voilà sujet clos a mon niveau , j'espere ne plus avoir se genre de remontée d'infos de la part de mes membres . Good Game
PS : Un pacte entre nous est exlu , vu ta facon de proceder ....
Spirit Of War (Admin S.A.S ) G2 G3 G4 je kompran. ma fasson de procédé été de demandé a dotre fondateur avande prendre décision. (jai recruté par rapor a sonnom .) kan el ma répondu kel ou il nété po intéréssé je né po inssisté. (é jenoré po insisté davantage.) (tempi pour lé pact dailleur je kompran) lé négociation nété mm pa entamé kant a se passage. je te remercie davoir léssé un message. (ne pren po sa pour une provocation jen seré plin de regré) je te souhéte un bon jeu . salutation spiderman. | |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Jan - 20:24 | |
| - the ghost rider a écrit:
- Captain America a écrit:
- Bravo spiderman, tinquiete pas je t'en veux pas moi. mais la prochaine fois évite ou on pourrait avoir des ennuis!!
Bon jeu à tous.
Amicalement Captain America.
"Civis passem par abellum, qui veut la paix prépare la guerre!!" ptdr oué bien vu spider je pensé a 1 truc on devré élire 1 ambassadeur pour entretenir les relations ac les otres alliances vous en dites qoi ??? je navé ni provoké ni demandé. je sui parti répondre sur leur forum pour méxcusé. (dakor pour ambassaderu mé po the ghost rider ni green lantern). | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Jan - 21:47 | |
| no no po moi obligé lol je dis ca comme ca en tout cas toi spiderman t hors liste ta pas tro la fibre diplomatique sur ce bon jeu sur o game jeu de stratégie en ligne gratuit sur internet héhé | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: lol Mer 17 Jan - 0:34 | |
- no no po moi obligé lol je dis ca comme ca en tout cas toi spiderman t hors liste ta pas tro la fibre diplomatique
sur ce bon jeu sur o game jeu de stratégie en ligne gratuit sur internet héhé eee po si sur ke sa saillé un souci é chui hor liste perso moi nonpllu jveu po tro mé perso fo po fére dé généralité acoeze dun turk mdr si tu savé mdr bvon jeu a toi ps kan jdi po toi c t une petite plézentri bon kjeu amicelemen spiderman | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Jan - 19:44 | |
| ba ton humour estvaseu lol paceq on le compren pas mais no sérieu il faudrait trouver qq1 d otre ta qa créer un sujet pour ca comme ca on crérré 1 nouveau rang celui d ambassadeur pi il faudrait 1 maitre du conseil aussi et pour ca moi je te vérré bien vu que t le premier de l alliance | |
|
| |
green lantern super heros
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Jan - 20:05 | |
| on va pas commencé a créer de nouveaux rangs je trouve que heros fondateur c' est déja pas mal | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Jan - 22:14 | |
| - green lantern a écrit:
- on va pas commencé a créer de nouveaux rangs je trouve que heros fondateur c' est déja pas mal
e duck silteplé c lavide tous (non heros fondateur ce né po térible(surtt kan on é plusieru sur ce rang the ghost rider a raison (dsl pour mon umour (mikael lol )) je komance a prévoir sa puorlé ragn ovu éenféte po proposé moi pluseiru nom de rang pi on i pensera on i réfléchira (moi je voi bien captain america pou ambassadeur é ossi je voi bien galactus pour un turk simpa aussi theg ghost rider é moi mm je lé véré bien un turk genreossi maitre du conseil ou enkreo un otre turk ou mm captain america encore plus ke jou enfin on peu y réfléchir moi duck en tou ca je trouve kil gére bien en tan ke heros fondateur j'm bien ... enfin tou sa on a letps on i rféfléchi koi bone soiré a tous bon jeu avancé bien lé ga | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 18 Jan - 20:08 | |
| ouais mais bizarrement je sens que je vais me faire entuber dans l' histoire alors que je suis le troisieme de l' alliance | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 18 Jan - 21:48 | |
- ouais mais bizarrement je sens que je vais me faire entuber dans l' histoire alors que je suis le troisieme de l' alliance
le nombre de point na okun rapor mé le savoir fére é la. mé tkt on véra rien é fé. | |
|
| |
the tornade super heros
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans ton cul ! pourquoi? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Jan - 0:29 | |
| Ba moi jve bien me proposer ambassadeur après avous de voir voila Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Jan - 0:56 | |
| bon alors je suis pour les nouveaux rangs mais pensez bien a moi ca serait super sympa | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Jan - 14:23 | |
- bon alors je suis pour les nouveaux rangs mais pensez bien a moi ca serait super sympa
ok on va en parlé sérieusemen alor (the tornade ossi on pensera a toi tkt.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Jan - 16:55 | |
| juste comme ca on dévi 1 peu du sujet on est pas ds recrutement la | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: lol Ven 19 Jan - 20:08 | |
- juste comme ca on dévi 1 peu du sujet on est pas ds recrutement la
mdr alor la tro mdr jvien justemen di pensé avan de lir ton message je fé tin on stape tro la diskut ds cete katégori alor ke le nom c recrutemen mdr ...on va suprimé un pe otu lé meesage é on repren c diskution ds le conseil des heros. sa sra tou mieu (tro for kan mm) | |
|
| |
galactus Admin
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 27 Jan - 18:54 | |
| - spiderman a écrit:
- green lantern a écrit:
- on va pas commencé a créer de nouveaux rangs je trouve que heros fondateur c' est déja pas mal
e duck silteplé c lavide tous (non heros fondateur ce né po térible(surtt kan on é plusieru sur ce rang the ghost rider a raison (dsl pour mon umour (mikael lol )) je komance a prévoir sa puorlé ragn ovu éenféte po proposé moi pluseiru nom de rang pi on i pensera on i réfléchira (moi je voi bien captain america pou ambassadeur é ossi je voi bien galactus pour un turk simpa aussi theg ghost rider é moi mm je lé véré bien un turk genreossi maitre du conseil ou enkreo un otre turk ou mm captain america encore plus ke jou enfin on peu y réfléchir moi duck en tou ca je trouve kil gére bien en tan ke heros fondateur j'm bien ... enfin tou sa on a letps on i rféfléchi koi bone soiré a tous bon jeu avancé bien lé ga oula tu a vu comment tu parle mdr on comprend rien du tout essai de ne pas écrire en abréger stp toto sinon je t'éclate encore a Mario Football XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 28 Jan - 15:04 | |
| il a pas tor baudelé lol pren exemple sur moi on compren tou ( enfin je me compren cé dja bien ) et o fait la honte tu té fé pété a mario football bouuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Jan - 14:24 | |
- il a pas tor baudelé lol pren exemple sur moi on compren tou ( enfin je me compren cé dja bien ) et o fait la honte tu té fé pété a mario football bouuuuuuuuuuuuuu
eee non sa je ne kroi po jai gagné donk aréte de balancé dé vieil rumeur apré mon image el prendra un sacré kou jai po perdu c bien dakor (pour mon ékriture jéssé de fére kom je pe la sa a lair dalé je trouv voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Juil - 1:34 | |
| bon si on se mettait au recrutement serieusement la hein ? et que tt le monde y participe ca serait pas bien?
parce que si on veut encore progresser ca serait bien | |
|
| |
Hulk
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: lol Lun 2 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|