Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 2 Juil - 16:19
non pa des que possible maintenant
Hulk
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: lol Lun 2 Juil - 18:59
ok ca marche !!!!!
gesper ke vous acceptez tt le monde lol moi je ramène tt l'univers !!!!!!
( méme ceux qui ont déja une alliance mdr ^^ )
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 2 Juil - 21:00
Hulk a écrit:
ok ca marche !!!!!
gesper ke vous acceptez tt le monde lol moi je ramène tt l'univers !!!!!!
( méme ceux qui ont déja une alliance mdr ^^ )
lol po de pb tkt on accepte rou nou. fin ds la win tou le monde sof lé ga ki aporte dé enui é lé ga ki se la péte é lé ga ki son dé traitre é no éenmi é sino apré pour la mére c top 1500 é pareil ke la wing^^
green lantern super heros
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mer 4 Juil - 17:35
oui voila c un tres bon etat d' esprit on recrute on recrute il fo qu' on dechire tt et mickael fait toi plaisir remene ki tu ve et autant que tu ve
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Jeu 5 Juil - 13:31
green lantern a écrit:
oui voila c un tres bon etat d' esprit on recrute on recrute il fo qu' on dechire tt et mickael fait toi plaisir remene ki tu ve et autant que tu ve
sauf les ............ voila
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Jeu 5 Juil - 21:51
oui mais ca parait evident
spiderman Admin
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Ven 6 Juil - 12:57
green lantern a écrit:
oui mais ca parait evident
si ok mexiiiiiiiiiicooo
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 30 Juil - 1:20
je laisse ce message afin de demander l' avis a la fois des membres de la mere comme a ceux de la wing afin de parler de l' integration des membres classés top 1500 de la wing ds la mere je pense qu' il est temps et propose de le faire ds les plus brefs delais
Surfer*D*argent
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 30 Juil - 14:02
Moi j epeux vous dire de faire tous ce que vous voulez dans la mere, mais dans la wing, je peux vous conseillez d eviter de commencer a recruter les joueurs top 1500, parceque moi meme je n en suis pas encore la, et puis ce serait un peu trop tot pour le faire dans la wing.
Hulk
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: lol Lun 30 Juil - 14:20
oui je suis assé daccord méme si ca renforcerai notre wing
après fo peser le pour et le contre !!!!*
bon jeu a tous
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 30 Juil - 18:27
non vous ne semblez pas avoir compris je ne conseille pa d' augmenter le seuil d' admission de la wing au top 1500 mais de permettre a ceux qui ont atteint ce nivo de rentrer ds l' alliance mere
Hulk
Sujet: ok Lun 30 Juil - 19:15
ah oui la comme ca c plus clair, ba je suis pas contre moi après c'est vous qui voyez !!!!
Surfer*D*argent
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Lun 30 Juil - 21:33
Beuh je suis d accord, pour moi il y a aucun probleme, mais moi je reste dans la wing, il faut bien quelqu un pour diriger nos tres cheres wingeux.
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros Mar 31 Juil - 0:33
oui c tt a fait judicieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réglement pour le recrutement de nouveaux héros