Je sais que ce n'est pas la bonne partie, mais c'est le seul endroit ou je peux poster.
Voila je me présente, je suis Kirtar, grand chaman de la M.D.E, et un soucis m'oppose à quelques membres de votre wing (surtout un, et puis ceux qui l'ont aidé aussi). Voici deux jours (ou trois), je sonde toute les planètes de mon système, et je trouve un gars assez rentable, darknit.
Matières premières sur henri13 [3:442:13] le 07-09 18:31:45
- Citation :
- Métal: 52.525 Cristal: 19.611
Deutérium: 31.926 Energie: 1.550
Flotte
Petit transporteur 10 Grand transporteur 11
Recycleur 1 Sonde espionnage 2
Satellite solaire 8
Défense
Lanceur de missiles 3 Petit bouclier 1
Je le raide, et il m'envoie un message du genre:
- Citation :
- Rentre chez toi tout de suite! Sinon...
Je suis plutôt conciliant comme garçon, normalement j'aurais retiré ma flotte s'il l'avait demandé, mais je suis allergique aux ordres, alors je la laisse continuer. Je lui précise qu'un peu de courtoisie arrangerait les choses, mais il me répond:
- Citation :
- Non je le serais pas avec toi t'es chiant tu nous espionne tout le temps mon pote et moi. Maintenant casse toi ou tu veux perdre tes colo?
Je lui fais remarquer qu'il n'y a rien sur mes colos, alors il m'envoi un truc du genre:
- Citation :
- Peut-être mais tu veux que je te rase ta pm?
La différence entre nous est énorme et son agressivité n'arrange pas les choses. Donc je ne suis pas gentil. Pour la suite, je laisse ses messages témoigner à ma place (faut lire du bas vers le haut dsl):
- Citation :
- 07-09 20:54:37 darknit [8:24:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
g plus de 10 fois ta flotte donc ne me provoque pas
07-09 20:52:54 darknit [8:24:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
et toi plus de flotte pourrai t'arranger ?Tu ne pourrai plus m'attaquer de toute facon déja j'en ai prévenu deux qui sont la pour te bousiller
07-09 20:46:50 darknit [8:24:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
tu crois que du haut de mes 16.000 points je ne peux pas te dégommer la tronche ?Et ba tu te trompe mon gars et g largement assez pour piller tout ce que tu a mais le probleme c que ma PM est dans la G8 et sa me coute trop de carburant de te bousiller ta tronche
07-09 20:43:47 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
cette 4eme et derniere attaque n'aura fais qu'empirer les choses
07-09 20:43:10 darknit [8:24:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mais tu l'aura pas ma flotte
07-09 20:41:09 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
et arrete sa sa sert a rien
07-09 20:40:45 darknit [8:24:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
rah dsl de te l'annoncer mais cette fois t'en a fais trop et il y a des représailles
07-09 19:15:18 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
il aurait suffit que ma pm soit plus près de toi et tu n'aurai déja plus de tete
07-09 19:14:51 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
sa t'amuse ?C pas ac tes 50 lanceurs de plasma que tu va me faire peur tu sais
(je ne l'ai raidé que 3fois mais bon...)
Amusé, je lui demande de me montrer sa TERRIBLE flotte. Il fait toujours le malin, mais rien ne vient. Que du bluff grossier.
Hier un de ses amis m'envoie 500cléssur une colo, je lui dit que c'est sympa, mais que j'ai pas assez de recyclo pour sa flotte. Je lui conseil de remballer sa flotte avant que je lui casse, mais il ne répond plus (faisais peut-être dodo). Je dis à darknit que son pote va perde sa flotte, il m'envoie:
- Citation :
- Vas-y casse lui mais toi tu va perdre un max
Pour finir, sa flotte vient s'écraser sur la mienne, pcq j'allais quand même pas me laisser faire, voici le rc:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-10 01:24:24 :
Attaquant clint eastwood (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger
Nombre: 500
Défenseur kirtar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 1 15 6 10 5 67 36 1
After battle...
Attaquant clint eastwood (X:XXX:XX)
Détruit!
Défenseur kirtar (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur L.lourd P.bouclier
Nombre: 1 15 6 10 5 18 1
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 278.000 unités.
Un champ de débris contenant 450.000 unités de métal et 150.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Et aujourd'hui, un autre membre m'envoie 70vb, puis 20, puis 10. Heureusement pour sa flotte, on a su trouver un accord, pcq même si je ne suis animé d'aucun velléité envers vos membres (mis à part darknit, qui m'agaçe un peu par sa prétention), je ne me serais pas laissé faire. Je ne voudrais pas non plus qu'un malentendu dégénère pour une banalité. Voila pour moi tout est dit, j'attend une réaction de votre part. Dsl pour la longueur du post, et bonne soirée.
Respectueusement,
Kirtar