Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le problème Darknit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirtar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Le problème Darknit   Le problème Darknit EmptyMar 10 Juil - 21:58

Je sais que ce n'est pas la bonne partie, mais c'est le seul endroit ou je peux poster.

Voila je me présente, je suis Kirtar, grand chaman de la M.D.E, et un soucis m'oppose à quelques membres de votre wing (surtout un, et puis ceux qui l'ont aidé aussi). Voici deux jours (ou trois), je sonde toute les planètes de mon système, et je trouve un gars assez rentable, darknit.
Matières premières sur henri13 [3:442:13] le 07-09 18:31:45
Citation :
Métal: 52.525 Cristal: 19.611
Deutérium: 31.926 Energie: 1.550
Flotte
Petit transporteur 10 Grand transporteur 11
Recycleur 1 Sonde espionnage 2
Satellite solaire 8
Défense
Lanceur de missiles 3 Petit bouclier 1
Je le raide, et il m'envoie un message du genre:
Citation :
Rentre chez toi tout de suite! Sinon...
Je suis plutôt conciliant comme garçon, normalement j'aurais retiré ma flotte s'il l'avait demandé, mais je suis allergique aux ordres, alors je la laisse continuer. Je lui précise qu'un peu de courtoisie arrangerait les choses, mais il me répond:
Citation :
Non je le serais pas avec toi t'es chiant tu nous espionne tout le temps mon pote et moi. Maintenant casse toi ou tu veux perdre tes colo?
Je lui fais remarquer qu'il n'y a rien sur mes colos, alors il m'envoi un truc du genre:
Citation :
Peut-être mais tu veux que je te rase ta pm?
La différence entre nous est énorme et son agressivité n'arrange pas les choses. Donc je ne suis pas gentil. Pour la suite, je laisse ses messages témoigner à ma place (faut lire du bas vers le haut dsl):

Citation :
07-09 20:54:37 darknit [8:24:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
g plus de 10 fois ta flotte donc ne me provoque pas
07-09 20:52:54 darknit [8:24:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
et toi plus de flotte pourrai t'arranger ?Tu ne pourrai plus m'attaquer de toute facon déja j'en ai prévenu deux qui sont la pour te bousiller
07-09 20:46:50 darknit [8:24:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
tu crois que du haut de mes 16.000 points je ne peux pas te dégommer la tronche ?Et ba tu te trompe mon gars et g largement assez pour piller tout ce que tu a mais le probleme c que ma PM est dans la G8 et sa me coute trop de carburant de te bousiller ta tronche
07-09 20:43:47 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
cette 4eme et derniere attaque n'aura fais qu'empirer les choses
07-09 20:43:10 darknit [8:24:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mais tu l'aura pas ma flotte
07-09 20:41:09 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
et arrete sa sa sert a rien
07-09 20:40:45 darknit [8:24:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
rah dsl de te l'annoncer mais cette fois t'en a fais trop et il y a des représailles
07-09 19:15:18 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
il aurait suffit que ma pm soit plus près de toi et tu n'aurai déja plus de tete

07-09 19:14:51 darknit [8:24:12] (sans objet)Répondre
sa t'amuse ?C pas ac tes 50 lanceurs de plasma que tu va me faire peur tu sais
(je ne l'ai raidé que 3fois mais bon...)
Amusé, je lui demande de me montrer sa TERRIBLE flotte. Il fait toujours le malin, mais rien ne vient. Que du bluff grossier.
Hier un de ses amis m'envoie 500cléssur une colo, je lui dit que c'est sympa, mais que j'ai pas assez de recyclo pour sa flotte. Je lui conseil de remballer sa flotte avant que je lui casse, mais il ne répond plus (faisais peut-être dodo). Je dis à darknit que son pote va perde sa flotte, il m'envoie:
Citation :
Vas-y casse lui mais toi tu va perdre un max

Pour finir, sa flotte vient s'écraser sur la mienne, pcq j'allais quand même pas me laisser faire, voici le rc:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-10 01:24:24 :

Attaquant clint eastwood (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger
Nombre: 500

Défenseur kirtar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 1 15 6 10 5 67 36 1

After battle...

Attaquant clint eastwood (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur kirtar (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur L.lourd P.bouclier
Nombre: 1 15 6 10 5 18 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 278.000 unités.
Un champ de débris contenant 450.000 unités de métal et 150.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Et aujourd'hui, un autre membre m'envoie 70vb, puis 20, puis 10. Heureusement pour sa flotte, on a su trouver un accord, pcq même si je ne suis animé d'aucun velléité envers vos membres (mis à part darknit, qui m'agaçe un peu par sa prétention), je ne me serais pas laissé faire. Je ne voudrais pas non plus qu'un malentendu dégénère pour une banalité. Voila pour moi tout est dit, j'attend une réaction de votre part. Dsl pour la longueur du post, et bonne soirée.
Respectueusement,
Kirtar
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Re: Le problème Darknit   Le problème Darknit EmptyMar 10 Juil - 22:27

explication clair pour ma part et je la trouve vraiment trés agréable a lire je te remercie d'avoir était aussi clair.
ne t'excuse pas pour la longeur c'est normal.
en attendant une réponse qui ne serait tardez de la part de darknit...
je voudrais simplement pour ma part te demandez une chose ou plutot 2:
-ne plus attaquer les personnes de la T.C.O.Hw si les chose arrive a se régler.(evidemment le mal a été fait de notre coté a se que je vois.)mais peutétre aprés réponse de nos membres on pourrait faire que tu ne les attaques plus.
-et puis te demandé aussi de comprendre que tout le monde a le droit a une deuxiéme chance(moi meme je ne l'ai points utiliser)(dsl^^)
mais que peutétre pourra tu pardonné l'impolitesse dont ils ont fait part.
et comprendre que plusieurs sonde qui arrive tout le temps c'est(dsl) "chiant"
et que voilaquoi.

bon attendont par la suite.
et comme tu le dit restons en bonne entente parceque...
je ne continurez points.
voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
kirtar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Re: Le problème Darknit   Le problème Darknit EmptyMar 10 Juil - 23:01

En ce qui concerne les sondages, je n'en fais qu'un par planète, 2 si elle m'intéresse. T'as pas eu de deuxième chance? scratch
Excuse-moi, mais quel est ton pseudo ingame? que je sache si j'ai déja eu des contacts avec toi dans le jeu.
En ce qui concerne la partie où tu me demande de ne plus attaquer tes membres, je suis dsl, mais ils sont dans mon système, se sont donc des cibles idéales, et deux choses seulement peuvent m'inciter à ne pas les raider:
- soit qu'ils ne soient pas rentables (tels azerty)
- soit qu'un P.N.A nous lie.
Cependant, en attendant qu'une solution soit trouvée, je promet de ne pas raider les membres de votre wing, à moins qu'ils soient rentables (après tout, c'est le but du jeu non? Et puis c'est comme ça qu'on apprend à rester en vie). S'ils sont connectés pendant mon raid, un simple message Poli me demandant de retirer ma flotte suffira.
Est-ce que tout ça vous convient? En ce qui concerne Darknit, j' attend de lui pour l'instant des excuses, ce serait un bon début (Et si j'étais à la place de clint Eastwood, j'exigerai le remboursement intégral de la flotte perdue).
Cordialement,
Kirtar
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Re: Le problème Darknit   Le problème Darknit EmptyMar 10 Juil - 23:05

kirtar a écrit:
En ce qui concerne les sondages, je n'en fais qu'un par planète, 2 si elle m'intéresse. T'as pas eu de deuxième chance? scratch
Excuse-moi, mais quel est ton pseudo ingame? que je sache si j'ai déja eu des contacts avec toi dans le jeu.
En ce qui concerne la partie où tu me demande de ne plus attaquer tes membres, je suis dsl, mais ils sont dans mon système, se sont donc des cibles idéales, et deux choses seulement peuvent m'inciter à ne pas les raider:
- soit qu'ils ne soient pas rentables (tels azerty)
- soit qu'un P.N.A nous lie.
Cependant, en attendant qu'une solution soit trouvée, je promet de ne pas raider les membres de votre wing, à moins qu'ils soient rentables (après tout, c'est le but du jeu non? Et puis c'est comme ça qu'on apprend à rester en vie). S'ils sont connectés pendant mon raid, un simple message Poli me demandant de retirer ma flotte suffira.
Est-ce que tout ça vous convient? En ce qui concerne Darknit, j' attend de lui pour l'instant des excuses, ce serait un bon début (Et si j'étais à la place de clint Eastwood, j'exigerai le remboursement intégral de la flotte perdue).
Cordialement,
Kirtar

laisse pour la deuxiéme cahnce c'était pour moi personnelement.
ingame spiderman suis-je rentable? mdr.
oui je comprend tout c'est le jeu.
tkt peutétre des excuses seront dites.
mais bon sa je vais pas allez lui dire de les faire dsl chui po maman moi^^.
mais sincérement si tu respecte se que tu dit jpense qu'il n'y aurait plkus de probléme mais n'en abuse pas nonplus.
mais d'ailleurs si t'es rentable toi jpourai ptétre me faire plaisir aussi^^
allez bon jeu a toi.
en attendant réponse des membres moi j'ai je crois tout dit.
merci pour tes réponses aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Surfer*D*argent

Surfer*D*argent


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Re: Le problème Darknit   Le problème Darknit EmptyMer 11 Juil - 0:06

Moi je pense que kirtar est un bon joueur et respectueux vu qu il ne s est pas enflammer pour detruire completement notre tres chere menbre, ce qui aurait donner lieu a une guerre ( vu que la qing n est pas la pour se faire chier dessus sans reagir) assez inutile dans la cas present. Je conseille a Darknit d etre un plus astucieux dans des cas comme ceux la, parceque juste dire qu il detruirait Kirtar, ce qui est probablement possible, n est pas suffisant dans Ogame.Dans tous les cas j espere que personne ne cherche a manger son plat de vangence vu que je ne souhaite pas avoir de guerre inter alliance maintenant sur les bras. Si les deux adversaires(Darknit<=>Kirtar) souhaite se serer la main ou continuer a se chamailler cestleur problemes, moi en temp que deuxieme gardien de la wing je ne ferais que suivre le probleme et n intervenir qu en cas de necessité, ce qui veut dire que toute la wing se mettra en mode guerre pour defendre son menbre que si celui ci n est pas plus ou moins dans le tort, ce qui sera decidé entre les menbre administratif. Si non je ne vais pas demander de PNA avec l ally de Kirtar parceque comme je l ai deja dis notre wing n est pas ici pour se faire chier dessus sans parler.
Bon si non en temp que joueur ayant plutot l instinct diplomate j espere que nos deux alliance garderons de meuilleurs relations.

Joey D.H afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tsinga.miniville.fr
kirtar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Re: Le problème Darknit   Le problème Darknit EmptyMer 11 Juil - 0:58

Spiderman bien sur que tu peux me raider si je suis rentable, mais t'inquiète que je fais gaffe Twisted Evil
Je ne te demande pas de l'obliger à s'ecuser, c'est à lui de le faire.

Merci surfeur d'argent, je vais laissez couler l'histoire (une guerre non plus ça m'intéresse pas), mais je préviens qu'il a intérêt à pas laisser trainer le moindre vaisseaux, pcq dès qu'il est rentable, boum. Mine de rien, j'ai ps pu récupérer tt les débris(pas assez de recyclos lol! ), et g eu quelques pertes sur ma colo.
Sinon j'apprécie l'esprit de votre alliance!
Amicalement,
Kirtar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème Darknit Empty
MessageSujet: Re: Le problème Darknit   Le problème Darknit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème Darknit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroisme intergalactique :: Pactes-
Sauter vers: