| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo Invité
| Sujet: demande de candidature Ven 23 Mar - 14:36 | |
| salut les heros bah comme suis un fan dce marvel et de D.C, je me suis dit pk pas se lancer dans cette aventure avec cette bande de fous , mon pseudo est nightcrawler alias diablo, suis en G1. j ai atteint les 10000 points sur l uni 43 , puis un demenagement m as fait perdre la suite et ....et j ai arreter pour revenir en force la actuellement apres moin de 5 jours je crois , suis a 49points et je vais progresser vite.. . donc voila on attendant une reponse je vous souhaite un bon jeu p.s: je pose ma candi pour la wing , en attendant d avoir les 20000 pour rejoindre la mere . |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
diablo Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Mar - 15:44 | |
| oki merci bcp , et au plaisir de defoncer des ennemis communs |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Mar - 15:48 | |
| - diablo a écrit:
- oki merci bcp , et au plaisir de defoncer des ennemis communs
lol. | |
|
| |
gambit
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: voila Ven 23 Mar - 16:19 | |
| bah c et bon me suis enregistrer . | |
|
| |
green lantern super heros
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Mar - 18:59 | |
| - nightcrawler a écrit:
- bah c et bon me suis enregistrer .
nous sommes au courant. merci a toi passe de bon moments dans l'alliance. et un bon jeu | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Mar - 19:00 | |
| - nightcrawler a écrit:
- bah c et bon me suis enregistrer .
j'éspére te voir bientôt dans l'alliance mére. évolue au plus vite. | |
|
| |
laforcel Invité
| Sujet: candidature Ven 23 Mar - 21:02 | |
| Bonjour à vous tous je m'appel Geoffrey et je viens de me reinscrire hier soir sur ogame. J'etais dans l'univers 17 il y a 1 an et demi et classé 800é j'ai du arrete par rapport au travail et donc me voila dans l'univers 46 à essaillé de trouver une Alliance qui me corresponde. Je suis aussi un fan des Marvel voila pourqu'oi je m'adresse à vous. J'attend votre reponse passez une bonne soiree à bientot |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Mar - 22:55 | |
| - laforcel a écrit:
- Bonjour à vous tous je m'appel Geoffrey et je viens de me reinscrire hier soir sur ogame. J'etais dans l'univers 17 il y a 1 an et demi et classé 800é j'ai du arrete par rapport au travail et donc me voila dans l'univers 46 à essaillé de trouver une Alliance qui me corresponde. Je suis aussi un fan des Marvel voila pourqu'oi je m'adresse à vous. J'attend votre reponse passez une bonne soiree à bientot
aucun probléme tu es le bienvenue dans notre alliance. vas posté ta candidature dans la T.C.O.Hw voila nous épéront que tu y passera un bon moment. bon jeu a toi et puor infomoi c'est thomas. | |
|
| |
LAFORCEL Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 24 Mar - 1:54 | |
| Merci à tois pour ta reponse positive passe une bonne soiree ciao a bientot |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 24 Mar - 14:11 | |
| - LAFORCEL a écrit:
- Merci à tois pour ta reponse positive passe une bonne soiree ciao a bientot
content que tu fasse parti des notre amuses toi bien maintentnt que tu est dans l'alli bon jeu et n'hesite pas a demander de l'aide ou autre choze a++ | |
|
| |
gambit
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 5 Avr - 1:03 | |
| , arff voila , suite a un pari stupide avec ma femme , je suis un peu oblige de changer de pseudo dans le jeu , nightcrawler , ne lui plaisant pas, on as choisit GAMBIT , bon ... sur le fofo , comme IG suis GAMBIT la | |
|
| |
gambit
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 5 Avr - 11:54 | |
| enfin apocalypse gambit , qui as dit que les filles c est pas chiants??? | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 5 Avr - 12:50 | |
| - gambit a écrit:
- enfin apocalypse gambit , qui as dit que les filles c est pas chiants???
ne jamais prendre de pari. ok not souci | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les femmes | |
|
| |
gambit
| Sujet: AU REVOIR Sam 7 Avr - 16:12 | |
| je suis sincerement dsl , mais des potes a moi jouent aussi sur cette uni, ce que je appris hier soir , et sur meme l uni 46 , alors je vais les rejoindre ca as etait un plaisir d etre avec vous , et sachez que si vous avez besoin d une aide , des ressoures ou autres , ca sera mon plaisir dans la limite du possible , bonne continuation a vous ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 7 Avr - 23:44 | |
| on te comprend tinkiet ta just a regarder de tte facon a la base on est entre potes on se connait ds l' alliance dc voila on te comprend | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 8 Avr - 10:23 | |
| - gambit a écrit:
- je suis sincerement dsl , mais des potes a moi jouent aussi sur cette uni, ce que je appris hier soir , et sur meme l uni 46 , alors je vais les rejoindre ca as etait un plaisir d etre avec vous , et sachez que si vous avez besoin d une aide , des ressoures ou autres , ca sera mon plaisir dans la limite du possible , bonne continuation a vous ^^.
oué tré domage mé par ktonre si t pote é toi veule venir il ny a okun probléme nou acceuillon. voila bien domage. bon jeu alor é bone kontinuation a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|