| Ouverture du forum | |
|
+10Surfer*D*argent oscipe vador44 lapinou693 Captain America destroyeur18 spiderman green lantern the ghost rider galactus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galactus Admin
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Ouverture du forum Jeu 11 Jan - 1:57 | |
| Je vous remercie de vous inscrire au plus vite pour les personnes qui font parties de l'alliance, et pour les autres personnes veuillez nous expliquez les raisons de votre venus sur notre forum. Nous sommes ouvert à tous dialogue et à toutes propositions claires et respectueuses Amicalement Galactus | |
|
| |
the ghost rider super heros
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| [/b]salu a tous sava bien bon je voulais préciser 1 chose ds cette fenétre on peut parler de tout ce q on veut donc ésité po laché vous on se conné pluto bien ac certaines personnes de l alliance mais yen a d autres dont j ignore quasiment tout donc c est l occasion d apprendre a ce connaitre voila je vous laisse amicalement[u]the ghost rider | |
|
| |
galactus Admin
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 11 Jan - 18:14 | |
| oui bien parler dite moi ausi si la présentation et les couleur vous plaise mais éviter les abréviation car certaines personnes malheureusement ne comprenne pas ou son trop bête pour comprendre posibilité de ce vanner mais sans trop d'excés merci Amicallement Galactus | |
|
| |
SurferDa Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 11 Jan - 23:40 | |
| Bienvenue a moi je suis inscris et maintenant on peut causer sur forum je proposerai bien quelque autre idées mais pour l instant j ai pas le temp donc à d ici le weekend. Bon jeu |
|
| |
galactus Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Ven 12 Jan - 1:15 | |
| il est préférable que tout le monde utilise son nom de super heros cela facilite la compréhension de qui est qui mdr | |
|
| |
green lantern super heros
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum Sam 13 Jan - 1:34 | |
| ouais, qu' est ce que vous avez tous contre le nouveau,il a beau avoir 0 points,il vient de s' inscrire (faut bien commencer 1 jour),je suis sur qu' il dépassera bientot ice man,il se connecte tous les jours,donc arretez de le descendre,on a tous débuter 1 jour ou l' autre,aidez le au lieu de le rabaisser!!!!!
green lantern | |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum Sam 13 Jan - 16:13 | |
| - green lantern a écrit:
- ouais, qu' est ce que vous avez tous contre le nouveau,il a beau avoir 0 points,il vient de s' inscrire (faut bien commencer 1 jour),je suis sur qu' il dépassera bientot ice man,il se connecte tous les jours,donc arretez de le descendre,on a tous débuter 1 jour ou l' autre,aidez le au lieu de le rabaisser!!!!!
green lantern le probléme green lantern é ke tu nous a po konseillé pour svoir sin ou étion dakor moi je sui dakor pour le gardé mé o moindre peti souci ac lui é si on voi kil navance pa alor on le virera la prochéne foi fé en nou part merci green lantern bon jeu atoi mintne c a toi dévolué | |
|
| |
SurferDa Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 14 Jan - 2:38 | |
| Desole d entrer dans la conversation mais est ce de mi que vous parler la ou bien c est quelqu un d autre? |
|
| |
SurferDa Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 14 Jan - 2:42 | |
| Au faite je me demandais si il n y avait pas un peu trop peu de sujet sur le forum? |
|
| |
spiderman Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 14 Jan - 13:58 | |
| - SurferDargent a écrit:
- Au faite je me demandais si il n y avait pas un peu trop peu de sujet sur le forum?
lol non ce né po du tou de toi pour information c t de flash ne tinkiéte po vu ta présence sur ogame é je pense suir le forum alor tu ne sera po de la a étre viré pass une bone journé é bon jeu ... | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 14 Jan - 13:59 | |
| - SurferDargent a écrit:
- Au faite je me demandais si il n y avait pas un peu trop peu de sujet sur le forum?
jai répondu o mové sujé mé je rerépona selui la ce né ke le débu ne tenfé po si tu a dé sugestion nou some a lécoute. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 14 Jan - 17:23 | |
| spiderman y aura pa de probleme avec le nouveau je le connais et je l ai prevenu c pour ca que je vous ai pas demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 14 Jan - 23:57 | |
| je sais qu on avait dis de ne plus prendre de mecs de - de 1000 points mais un gars que je connais qui vient de s inscrire m a demandé pour rentrer dans l' alliance et je tenais a vous demander suite aux problemes de la derniere fois. svp soyez gentils avec lui. | |
|
| |
destroyeur18
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 15 Jan - 0:12 | |
| salu c destroyeur18 chui nouvo je trouve ya une tro bonne ambiance et fo continuer pasqui fo qu'on passe premiers enfin j'espère un de ces jours bonne partie | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: oui Lun 15 Jan - 13:38 | |
| - destroyeur18 a écrit:
- salu c destroyeur18
chui nouvo je trouve ya une tro bonne ambiance et fo continuer pasqui fo qu'on passe premiers enfin j'espère un de ces jours
bonne partie un jour nou le sreron tou le monde doi évolué vite sinon la un jou narivera po merci a toi destroyer18 bone jeu a tous | |
|
| |
Captain America
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : qqe part aux etats unis !!!! lol non amiens. Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 15 Jan - 19:50 | |
| NO mé 1 peu q un jour on sera premier attendé on est pas des héros pour rien on va tous les pété. Enfin dés que g 1 flotte moi j attaqe lol . The ghost rider | |
|
| |
galactus Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 15 Jan - 23:03 | |
| A parsque tu n'a pas encor de flotte?????? moi j'ataque deja depuis lontem meme rien qu'avec des transpoteur jaccumul o moin 30000 en ressources chaque jours grasse a mes attaque et mintanat que j'ai des grand transporteur sa va etre plus de 100 000 mdr alalala vous avez vraiment besoin de conseil les gars mdr n'ezitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mar 16 Jan - 0:32 | |
| laissez tomber je n' invite plus de gars en dessous de 5000 points et pour ton information "captain america", profite du temps ou tu es devant moi, ca va pas durer et puis galactus n' est pas le seul a attaquer, j' ai 20 petits transporteurs et 10 grands que j' utilise chaque jour pour mes attaques voila c t juste une petite paranthese | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mer 17 Jan - 0:33 | |
| - green lantern a écrit:
- laissez tomber je n' invite plus de gars en dessous de 5000 points et pour ton information "captain america", profite du temps ou tu es devant moi, ca va pas durer et puis galactus n' est pas le seul a attaquer, j' ai 20 petits transporteurs et 10 grands que j' utilise chaque jour pour mes attaques
voila c t juste une petite paranthese lol. (continuez comme sa recrute a patir de 1000 points sa ira 1000 pts mé pour ton information demande nou avan c ki kon puiss se renségné é voir un pe skil vo é voir si on laccepte tous ensemble. bon jeu a toi fondateur lol | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: ... Dim 4 Fév - 15:38 | |
| bonjour a tous voila l'alliance viens d'être refaite avec les nouveau rang qu'y seront a respecter. avec alexandre on a pri lé choze en main parsske persone ne s motrivé donk voila chakun a son role bon jeu a tous si vou avé le temps de répondre sur le forum é sur ogame de looké un pe é doné votre avi voila bon jeu a tous a++ spiderman | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum Sam 10 Fév - 13:09 | |
| spiderman je trouve ca 1 peu vache ce que tu me fais. avant que mon ori ne plante je participais bien a tout et la que je reviens je recommence et toi tu m empeches d avoir des pouvoirs | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 26 Fév - 12:13 | |
| voila. galactus et moi meme nousn occupons de tous les comptes duck si tu passe par la de la ou tu é bin jai bien ressu ton message mé jle savé dja.tkt. voila bon jeu a tous. é pour captain america ossi si tu pass par la sérieu le kmote ke tu ma léssé jété mdr. la tu va pouvoir ti remétre a joué on te le fé o plus kon i arive voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 4 Mar - 3:17 | |
| merci spiderman ca c classe | |
|
| |
spiderman Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 4 Mar - 19:17 | |
| - the ghost rider a écrit:
- merci spiderman ca c classe
dr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum | |
| |
|
| |
| Ouverture du forum | |