Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de deuterium.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saladin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Achat de deuterium. Empty
MessageSujet: Achat de deuterium.   Achat de deuterium. EmptySam 11 Aoû - 16:08

Voila je suis passé vous voir car j'achete regulierement du deuterium a plusieur membre de votre alliance ... donc si vous en avez a vendre , par paquet de 1M minimum contactez moi , vous ne trouverais surement pas mon pseudo dans le jeux , je suis Saladin , des MOCHE , je change de nom en jeux toute les semaine donc je vous laisse les coordonnée de ma Planete Mere pour me contacter , 2.323.8 , bonne continuation a vous j'espere pouvoir continuer a faire des affaire avec vous ... et si vous avez un soucis un jours ... prevenez moi ..!


Bonne continuation ...


PS : vous avez du faire une erreur je crois que j'ai acces a plus de chose que je ne le devrais ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Achat de deuterium. Empty
MessageSujet: Re: Achat de deuterium.   Achat de deuterium. EmptySam 11 Aoû - 20:25

Saladin a écrit:
Voila je suis passé vous voir car j'achete regulierement du deuterium a plusieur membre de votre alliance ... donc si vous en avez a vendre , par paquet de 1M minimum contactez moi , vous ne trouverais surement pas mon pseudo dans le jeux , je suis Saladin , des MOCHE , je change de nom en jeux toute les semaine donc je vous laisse les coordonnée de ma Planete Mere pour me contacter , 2.323.8 , bonne continuation a vous j'espere pouvoir continuer a faire des affaire avec vous ... et si vous avez un soucis un jours ... prevenez moi ..!


Bonne continuation ...


PS : vous avez du faire une erreur je crois que j'ai acces a plus de chose que je ne le devrais ... désolé.
ok c'est gentil j'ésiterai pas.
merci a toi et si toi tu as un probléme n'ésite pas ^^mdr
enfin jpense ke tora po besoin de nou ptdr^^
mai ok ok.
nésite pa a repassé teoute lé sméne on ora surman dé ofre dici peu la les gen son en vac donk voilakoi.
(voila bon jeu a toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
mat




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Achat de deuterium. Empty
MessageSujet: Re: Achat de deuterium.   Achat de deuterium. EmptyDim 12 Aoû - 19:49

salut saladin si tu veux chez les E.A.I on connait inspecteur pac ( doudou maintenant ) et pas mla de nos membres ( les miniers ) sont sur votre forum pour vous vendre 1 M voir 1.5 M de deut par semaine donc voilà bonne continuation a vous tous a+ je vous tiendrais au courant pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deuterium. Empty
MessageSujet: Re: Achat de deuterium.   Achat de deuterium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deuterium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroisme intergalactique :: commerce externe-
Sauter vers: