Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
+10
Surfer*D*argent
oscipe
vador44
lapinou693
Captain America
destroyeur18
spiderman
green lantern
the ghost rider
galactus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SurferDa
Invité




Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 0:26

Au faite tu pourrais pas mettre une belle image de marvel a lieu de ce "LE FORUM" ? Ca rend l alliance un peu terne afro
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:57

SurferDargent a écrit:
Au faite tu pourrais pas mettre une belle image de marvel a lieu de ce "LE FORUM" ? Ca rend l alliance un peu terne afro
enfaite je l'avais fait une fois mais sa avait beugué et sa fesait que de la merde donc je vais le remodifié avec galactus dés que je le vois c ta dir dans la seméne ainsi aussi jhe demanderé pôur t droi.
é ok pour thetibo
et aussi
bin voilakoi
j'ai tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
vador44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:08

Je voudrais savoir coment parlé avec toute l'alliance en même temps en plein jeux?????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SurferDa
Invité




Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 2:58

Beuh, tu peux envoyer un mail collectif InGame en allant dans la partie wing afro
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:08

SurferDargent a écrit:
Beuh, tu peux envoyer un mail collectif InGame en allant dans la partie wing afro
bin nn mé jai the tornade
tu le savé tré bien
é poru vador kompren po tro ta kestion tu pe envoyé mail kolectif é sinon lalliance disute sur le forum
(ds toute lé catégori
sinonvoilakoi
bon j v
a++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
galactus
Admin
Admin
galactus


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/01/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:04

Me revoila désolé j'était en période d'ibernation et je n'attaquer plus mais le bon vieux galactus va reprendre du service lol
Revenir en haut Aller en bas
SurferDa
Invité




Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:57

Cool, ca fait plaisir de te revoir enfin, et comment on fait alors pour mes acces? afro
Revenir en haut Aller en bas
oscipe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: slt   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:11

slt laliance chui nouvo mai je vai essayer de monter vite
A+
Revenir en haut Aller en bas
Surfer*D*argent

Surfer*D*argent


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:24

Ok cool evolue vite et tu pourras rejoindre l elite de l alliance dans la mere. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tsinga.miniville.fr
SPAWN

SPAWN


Nombre de messages : 27
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 10/07/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:10

salut a tous je suis darksergio et bientot ? en fin de semaine je changerais mon non !!!!

j espere bien mamuser avec vous ...

voila j ai 1 compte en uni 4 top 1100 avec 750 000pts graviton et edlm
plus une grosse alliance .

je connais pas mal de chose si sa peut aider pas de problemes


bon jeux a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surfer*D*argent

Surfer*D*argent


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:54

Bienvenue a toi dans notre alliance, j espere que tu pourras aussi bien evoluer dans notre alliance. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tsinga.miniville.fr
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:37

darksergio a écrit:
salut a tous je suis darksergio et bientot ? en fin de semaine je changerais mon non !!!!

j espere bien mamuser avec vous ...

voila j ai 1 compte en uni 4 top 1100 avec 750 000pts graviton et edlm
plus une grosse alliance .

je connais pas mal de chose si sa peut aider pas de problemes


bon jeux a tous !!!!!
bin ok
pas de soucis t'as l'air trankil ten ke taporte po denuip^^
alé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Carnage

Carnage


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 11:41

Bonjour a tous!
je suis tout nouveau dans la wing je me présente je suis drumz
hum que dire si ce n'est que j'ai pour l'instant un tout petit peu de moin de 10 000 points c'est mon seul compte pour l'instant.
j'espere pouvoir aider et etre aider aidé en cas de coup dur comme je l'avais dit lors de ma candidature dans mon ancienne wing personne ne se parlais et j'etais devenu le plus puissant de la wing car personne ne jouait réelement dedans. je n'ai peur d'aucune menace meme venant de la part d'un gars qui serait classé 500eme. j'espere que je pourrais vous apporter un petit plus.^^
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surfer*D*argent

Surfer*D*argent


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:59

Bienvenue a toi drums, j espere que tu te plairas mieux ici que dans ton ancien alliance et que tu pourras assez vite evoluer. Aufaite je voulais te proposer le poste de recruteur de la wingtu pourras trouver toute les infos la dessus dans la partoe wing(anoonce faites au heros wing) c est notre partie, reservé au wingeux. Bon moi je suis gardien de la wing, si t as d autres question tu peux toujours meles poser et je me ferais une joie de te repondre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://tsinga.miniville.fr
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/06/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:12

Bienvenue a toi Drumz !!!!!!!

Gesper ke tu te sentira dans cette alliance comme chez toi avec un super fofo en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hall Spark

Hall Spark


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:00

Bonjour a tous je suis aussi un petit nouveaux dans l'alliance et jespère my plaire car je suis a peu prè dans le mème cas que Monsieur Carnage lol qui o passage est un pote de classe lol (Carnage si tu m'écoute) en tt cas pour le momen la team a laire très sympatique mais g une question : fo t'il que je fasse quelque chose pour mon pseudo qui est en reférance a transformers pour ceu qui non pas compri lol! bon a +
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:31

Hall Spark a écrit:
Bonjour a tous je suis aussi un petit nouveaux dans l'alliance et jespère my plaire car je suis a peu prè dans le mème cas que Monsieur Carnage lol qui o passage est un pote de classe lol (Carnage si tu m'écoute) en tt cas pour le momen la team a laire très sympatique mais g une question : fo t'il que je fasse quelque chose pour mon pseudo qui est en reférance a transformers pour ceu qui non pas compri lol! bon a +
écoute merci dja pour lé komplimen^^
et pou ton pseudo enfaite il n'ya pas d'obligation en wing.donc non mais quand tu sera calsé top 1500 se qui arrivera j'en suis sur tu devra cahnger ton nom pour mettre un nom de heros marvel.mais pou le moment tu peu resté avec celui ci si tu le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Hall Spark

Hall Spark


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:38

ok ok a dans 4500 place alor lol non jdecone je reste present et si jpeu faire qqch pour l'alliance nesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:32

Hall Spark a écrit:
ok ok a dans 4500 place alor lol non jdecone je reste present et si jpeu faire qqch pour l'alliance nesiter pas
ouai je crois que vous allez tous dans la wing servir beaucoup bientot
car avec le soucis qu'on as on vas peutétre devoir refaire la wing thetibo prend les reine de 'laliance mais ne sait pas la géré.
c'est soit il me fil les droit sur le compte hulk ou soit je refait la wing je demande a tout le monde de transféré sauf a lui et aprés je l'attaque mais je crois que je vais rglé sa vite fait bien fait parceque sinon sava vite devenir le bordél pour sa que si jamais quelqu'un veuit comencer a faire lalliance fin pas tout de suite mais si je la refait je donnerai les droit a 4 persone tel que cyclops carnage hulk et peutétre toi vu que tu connais bien carnage et tu es sur le forum comme sa il y aura plus de probléme mais en attendant je négoci pour récupéré lé droit voila je gére .
++
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Hall Spark

Hall Spark


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:35

chui pas encore o couran de tt l'hitoire de la team don ce problème mé si il y a du changement dans l'air jpense que carnage poura morienter comme y fo mé si on me donne du taf pas de pb tem comn mexplique ce quil y a a faire et commen lol. bon courage pour le problème et tinquiète je sui patien
++
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:34

Hall Spark a écrit:
chui pas encore o couran de tt l'hitoire de la team don ce problème mé si il y a du changement dans l'air jpense que carnage poura morienter comme y fo mé si on me donne du taf pas de pb tem comn mexplique ce quil y a a faire et commen lol. bon courage pour le problème et tinquiète je sui patien
++
ok cool
le seul truc pour l'instant a t'occupé c'est ne pasz obéir a thetibo car il a pri les reine de l'alliance mais il va étre vite fé jarté parssekon va changé dali é lui va résté seuul é on va lataké.donk préapartion de défence car on si il se venge fé de lé défence voilakoi.é éssé de komancé a rekruté fin propose pas mé kmoance a chérché dé pote si ten a a toi.kom sa on ora dja plu de persone^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Hall Spark

Hall Spark


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:05

je ve bien mé pour le momen je sui mal baré car jme sui fé attaquer 2 foi en 2 jour par des ga classer dans lé 100é et en 1 semaine g du me faire espionner + de 100 foi e c pas d blague ya meme 1 mèque classer 25e qi ma espinner donc je régrèsse dans le classemen g perdu le peu de flote que javai et tt mé defence donc voila pour nou venger de thetibo je ne pourai pas vous aidé tt de suit car il fo que je mocupper de moi dabor je sui dsl
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:30

Hall Spark a écrit:
je ve bien mé pour le momen je sui mal baré car jme sui fé attaquer 2 foi en 2 jour par des ga classer dans lé 100é et en 1 semaine g du me faire espionner + de 100 foi e c pas d blague ya meme 1 mèque classer 25e qi ma espinner donc je régrèsse dans le classemen g perdu le peu de flote que javai et tt mé defence donc voila pour nou venger de thetibo je ne pourai pas vous aidé tt de suit car il fo que je mocupper de moi dabor je sui dsl
soit aps désoé c'est normal c'est le jeu mais tkt opur la vengense on es assez jute pour aps qu'il t'attaque fait de la déf^^
pour sa mé sinon tkt on kompren parfétemen
tfasson ovila fé té mine la défnece léss tiombé lé flote sérieu prou le momen parssek sinon il von tou le tps tataké^^
enfin tu koné le jeu voila
alé
meric davoir changé dali^^
car il été chian
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Hall Spark

Hall Spark


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:05

ok pa de pb jv me faire une defence de ouf je est marre lol eet jvien de remarquer qu'il y a un ga sa fai 16 foi quilme scanne c cho lol bon courage contrele nouvel enemi + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Admin
Admin
spiderman


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:45

Hall Spark a écrit:
ok pa de pb jv me faire une defence de ouf je est marre lol eet jvien de remarquer qu'il y a un ga sa fai 16 foi quilme scanne c cho lol bon courage contrele nouvel enemi + bon jeu
si ta besoin daiode di le on pe te vengé^^
bon je
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelteam.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroisme intergalactique :: Discution générale-
Sauter vers: